vendredi 29 novembre 2013

REUNION PUBLIQUE A GAGNY


2 commentaires:

  1. Dommage j'ai loupé ce RDV , pourrait on être mis au courant une à deux semaines avant ce genre de réunion ?
    Sinon pourquoi ne pas mettre en place le concept Voisins Vigilents , un par quartiers: La Ville de Gagny compte actuellement 10 quartiers :
    > Le centre ville
    > Parc Carette
    > Plateau Franceville
    > Jean Moulin
    > Jean Bouin
    > Les Abbesses
    > Pointe de Gournay
    > Le Chesnay
    > Maison Blanche
    > Epoque

    RépondreSupprimer
  2. Il y a maintenant 2 communauté à Gagny reste à les développer , le sécurité n'est ni de droite ni de gauche alors en avant .....
    Je suis passé hier au Chesnay , j'habitais là bas il y 4 ans mais là j'ai l'impression que le quartier à bien changé et pas en bien. J'ai l'impression que le quartier à été abandonné ,la mairie et la police aurait dû insister pour la création d'un poste de police. Les délinquants ont gagné et pris le pouvoir dans ce quartier.

    RépondreSupprimer

Merci de votre participation.