dimanche 3 juin 2012

Gagny-Magazine juin 2012


M. Teulet est Maire depuis 17 ans, il est normal et encore heureux, pour la ville, qu’il ait pu faire certaines réalisations comme la maintenance du bâti scolaire, la voierie. Dans le GM n°173, l’inventaire des réalisations qui ont été faites durant ces années pour se justifier d’accusations imaginaires est une manière astucieuse de faire l’éloge du maire.
Reprocher à l’opposition de ne rien faire est un comble car nous ne sommes jamais associés aux réalisations, ni écoutés quand nous faisons des propositions. Ce sont encore des mensonges tels que nous avons pu en entendre lors des dernières élections !
La définition d’immobilisme, c’est « le refus de la transformation, du progrès ».
Quand on se vante de vouloir conserver à sa commune  l’image que l’on avait du « village de Gagny » de sa jeunesse, c’est  bien du conservatisme, synonyme d’immobilisme.
Un exemple d’actualité : Mise en chantier en 1995, la révision du POS n’est toujours pas définie pour des raisons diverses et variées. Il a été remis en concertation en mars 2012.  17 ans pour fixer un projet pour Gagny, si ce n’est pas de l’immobilisme c’est une allure d’escargot.
Depuis 17 ans, Le maire ne s’est pas soucié de développement du tissu économique de Gagny, Les intercommunalités qui permettent  d’effectuer à plusieurs des investissements lourds et aussi des économies de fonctionnement sont ignorées, comme  sont ignorées la participation à des actions collectives départementales. Comment qualifier cette  « frilosité » ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation.