vendredi 13 janvier 2012

Gagny-Magazine janvier 2012: HEUREUSE ANNÉE 2012 !

L’année 2011 aura été à bien des égards très difficile pour nombre de gabiniennes et gabiniens. Au plan national : chômage, pouvoir d’achat  en berne, hausse des taxes, baisse des prestations … Au plan  local, le même train-train depuis plus de quinze ans dans une ville endormie et confite dans l’autosatisfaction …
Le Maire de Gagny, qui connaît ce triste bilan, en digne représentant du pouvoir sarkoziste, veut interdire aux élus de l’opposition de critiquer la majorité nationale à laquelle il appartient, de présenter  et de soutenir des projets alternatifs. Pour lui, l’opposition municipale devrait se contenter de commenter son inaction  (et  si possible de l’applaudir !).
Pourtant un espoir s’est levé en 2011 : plus de mille d’entre vous se sont volontairement déplacés, deux dimanches de suite,  pour marquer que 2012 pouvait, devait être une année de renouveau … Un nouveau départ qui devrait en annoncer un autre à Gagny, l’année suivante …
Oui, les socialistes souhaitent à toutes les gabiniennes et à tous les gabiniens, mais au-delà à tous les français, une heureuse et fructueuse année 2012.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation.