samedi 12 mars 2016

L'ensemble des socialistes de Gagny et au de là, des amis e s, s'associent à la peine et à la tristesse d'Évelyne et sa famille, à l'annonce de la disparition de Jacques Salvator ; Maire d'Aubervilliers et grand militant socialiste de notre département.
Disparition de Jacques Salvator, émotion et tristesse.
[Communiqué]
Les militant-es socialistes de la Seine-Saint-Denis ont appris avec une grande émotion et une grande tristesse, la disparition de notre camarade Jacques Salvator. Maire de 2008 à 2014, mais militant avant tout, cet infatigable défenseur de nos valeurs socialistes aura consacré toute son énergie pour sa Ville, Aubervilliers, et aura fait de la lutte contre l'exclusion sa priorité. Chacune et chacun d'entre vous aura probablement eu l'occasion de l'y croiser sur son vélo tant il aimait la parcourir.
Prolongement de la ligne 12, implantation du Campus Condorcet, construction de nouveaux groupes scolaires (Wangari Maathai, Françoise Dolto et le groupe scolaire intercommunal avec Saint-Denis Robert Doisneau-Maria Casarèsdes notamment), création de nouvelles places en crèche, augmentant leur capacité d'accueil, des projets pour lesquels il se sera battu avec force et pour lesquels nous pouvons l'en remercier aujourd'hui.
Militant du PSU de 1972 à 1985, puis militant au PS, ce passeur de témoin n' jamais manqué une occasion de mettre en avant notre jeunesse et laissera une empreinte indélébile auprès de toutes les générations.
Nos pensées les plus sincères vont à sa famille et plus particulièrement à sa femme, Evelyne.

29. rue André Joineau 93310 Le Pré Saint Gervais FR

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation.