mardi 3 novembre 2015

GAGNY 

La majorité municipale confond cantonnier et cuisinier, malheureusement nos enfants méritent mieux que ces "ajustements budgétaires".

Le personnel communal est inquiet quand au respect de son statut et sa fiche de poste. Nous souhaitons que les salariés de la mairie puissent continuer leur missions sans subir les approximations de gestions des élus (LR).

https://www.facebook.com/mokhtar Djeroubi 7?fref=nf 
 @mokhtargagny



Gagny : la cuisine centrale en grève ce mardi

02 Nov. 2015, 19h16 | MAJ : 02 Nov. 2015, 19h16


Archives. La cuisine centrale de Gagny ne servira pas de repas demain suite à un conflit avec la mairie
Archives. La cuisine centrale de Gagny ne servira pas de repas demain suite à un conflit avec la mairie (Actualité Gagny Blog).)

Une partie du personnel de la cuisine centrale de Gagny sera en grève ce mardi. Résultat : les enfants de la commune devront se contenter d’un repas froid dans leur assiette. Les agents s’élèvent contre une mesure prise par le maire LR Michel Teulet. « Nous avons 45 minutes pour déjeuner, détaille Dominique Berrou, délégué CGT.

Et bien maintenant, la municipalité veut nous faire rattraper ce temps dans des tâches qui n’ont rien à voir avec notre métier comme le ménage ou le balayage des rues ».
De son côté le maire assume. « Nous connaissons des contraintes budgétaires qui nous obligent à rationaliser le fonctionnement des services », justifie Michel Teulet.

UNAAPE
Gagny
Emmanuelle Schmidt
http://gpi-vhelem.blogspot.fr/ 
Aujourd'hui les personnels de la Cuisine Centrale ont manifesté pour des conditions de travail dignes et le maintien d'un service public de grande qualité, qui participe à un moment essentiel de la vie de nos élèves: la cantine!
Pour avoir participé à la commission des menus, pour cotoyer quotidiennement ces agents qui travaillent près de notre école, notre association de parents sait que leur mission est irremplaçable et leur apporte son soutien inconditionnel.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation.