jeudi 1 janvier 2015

Tribune des élus de l'opposition Gagny Magazine janvier 2015

Les élu-e-s du groupe « Ensemble, redonnons vie à Gagny »
vous souhaitent une excellente année 2015.


Nous espérons que cette nouvelle année soit pour vous source de bonheur et de joie et nous vous souhaitons de réussir tous vos projets personnels et professionnels

Comme l’année précédente, nous allons continuer à dénoncer la politique désastreuse du maire qui a choisi d’abandonner l’environnement, la jeunesse, les écoles et des quartiers entiers pour saccager notre cadre de vie et enlaidir notre ville avec ses projets inutiles tout en gaspillant votre argent.

Les priorités du maire sont malheureusement clairement définies et il est à craindre dans les jours prochains qu’il tape encore sur le portefeuille des parents pour financer le temps périscolaires, dont les familles subissent déjà l’aménagement épuisant et dangereux

Nous exprimons fortement notre refus définitif de faire payer aux parents ce que la municipalité n’ose même pas appeler des Temps d’Activités Périscolaires. Ces temps s’inscrivent dans le cadre de la refondation de l’école publique et gratuite et certainement pas la refondation des caisses de la mairie !

 Il n’est pas normal que le maire gaspille l’argent du contribuable, touche un fonds de soutien pour l’application de la réforme des rythmes scolaires et oblige des parents, déjà lourdement impactés par la tarification périscolaire, à payer encore et toujours !


Nous exigeons que le maire dise la vérité une bonne fois pour toute et se prononce clairement sur le fait qu’il va ou non faire payer les activités périscolaires par les parents !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation.