lundi 4 février 2013

Gagny Magazine février 2013


LES RECEPTIONS DE MONSIEUR LE MAIRE
Traditionnellement, le Maire de Gagny organise des réceptions au nom du Conseil Municipal pour honorer  certaines catégories de gabiniens telles que les « bacheliers », « les sportifs gabiniens performants », les présidents d’associations, etc, suivies d’un cocktail. Une réception particulière en l’honneur du personnel communal est aussi organisée. Tout cela est bien normal. Ce qui est par contre choquant c’est  la réception des vœux du nouvel  an  pour laquelle l’invitation est «strictement nominative». Selon quels critères ? 
Ce sont tous les gabiniens qui paient des impôts mais tous n’ont pas le droit d’être reçus dans la salle des fêtes à cette occasion. Si vous n’avez pas été invité, vous pourrez voir sur notre blog les images du faste de cette réception qui deviennent choquantes dans cette période de crise économique.
Depuis la Présidence de Claude. Bartolone au Conseil Général de notre département, la suppression de ce type de manifestation a fait économiser 5 millions d’euros de frais de fonctionnement. Un bel exemple à suivre !  

_____________________________________________________________________________


S'il est normal que la municipalité présente ses voeux de bonne année aux Gabiniennes et Gabiniens,     il faudrait trouver une forme qui puisse ouvrir la participation à tous. S'il est évident que la salle des fêtes de la mairie ne peut pas contenir tous le monde, la façon dont les invitations sont lancées demeure quand même choquante.
  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation.