samedi 27 août 2011

Tribune des élus de septembre 2011


À Gagny, comme partout en France, des bureaux de vote vous permettront de choisir, parmi les 6 candidats aux primaires citoyennes  de la Gauche celui ou celle qui se présentera à l’élection présidentielle de 2012.

Les 9 et 16 octobre 2011,
c’est vous qui décidez.

Le PS donne aux électeurs et électrices un droit nouveau en organisant ces primaires qui dépassent le cadre du parti car tous les électeurs inscrits sur les listes électorales, à condition de s’acquitter d’un euro  sym­bolique et de signer une charte d’adhésion aux valeurs de la gauche pourront voter.

Pour ces primaires citoyennes, des contacts ont été pris avec la Cnil, la Com­mission nationale des comptes de campagne et de financement des partis politiques (CNCCFP), le Conseil Constitu­tionnel et le ministère de l’Intérieur. Pour tous ces organismes, les primaires citoyennes respectent bien la Loi.

Dès qu’un accord sera intervenu avec le Maire de Gagny pour les lieux de vote, vous serez informé de celui auquel est rattaché votre bureau de vote habituel tel qu’il figure sur votre carte d’électeur. Un site internet présentera le dispositif d’information que nous mettrons en place. Un journal d’information sera diffusé sur l’ensemble de la ville. Vous pouvez nous contacter par téléphone (répondeur).
Enfin, vous pourrez nous envoyer un courriel qui nous permettra de vous envoyer l’adresse et le plan de votre bureau de vote pour ces primaires.

Pour toute information :
  •   l’adresse mail de nos élus :
  • notre numéro de téléphone : 01 43 01 84 01
(ndlr) Au 27 août, jour de la publication de cette tribune sur internet, nous n'avons toujours pas reçu de réponse du maire sur les lieux de vote que nous avons demandé.
  •  

2 commentaires:

  1. Ils sont où les bureaux de vote ??

    RépondreSupprimer
  2. Le maire n'ayant confirmé son accord pour accorder 3 locaux que le lundi 19 septembre, nous n'avons pas pu communiquer les lieux de vote plus tôt.
    Vous trouverez les lieux de vote pour les primaires citoyennes sur une autre page de ce blog publié le 20/09/2011

    RépondreSupprimer

Merci de votre participation.